Actualités de l’Artiste
» dans le jardin… »
Sélectionné pour le Salon des Artistes Français 2014 "dans le jardin..." huile sur toile 146x114
Salon des Artistes Français 2014
très bientôt !
souvenir de « Coté Sud » !
Merci aux nombreuses personnes qui sont passées me voir ! De bons moments d'échange , de belles rencontres !
Salon « Vivre coté Sud »
un avant goût … !!!
un avant goût de quelques tableaux qui seront exposés ! Salon "Vivre coté Sud" du 6 au 9 juin 2014 Parc Jourdan - AIX en PROVENCE
Plaisirs de Peindre – hors serie
un beau reportage !





